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FAQ

RESERVER VOTRE VILLA

Comment réserver une villa ?
Vous pouvez réserver une villa directement en ligne sur notre site internet ou n'hésitez pas à nous contacter. Nos spécialistes des villas sont là pour vous aider à trouver et à réserver la villa idéale pour vous et vos compagnons de voyage.

L'un des membres de mon groupe a besoin d'une assistance particulière, proposez-vous des solutions ?
Oui, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins afin que nous puissions trouver la villa parfaite pour vous et votre groupe.

Dois-je arriver et repartir de la villa le samedi ?
Nous louons généralement nos villas du samedi au samedi. En revanche, n'hésitez pas à nous contacter pour vérifier la disponibilité de nos villas selon vos dates, pour n'importe quel jour d'arrivée ou de départ et nous vous aiderons à trouver et à réserver la villa parfaite pour vous et votre groupe.

Proposez-vous des locations à long terme ?
Oui, si vous recherchez une location à long terme, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins.

Quelle est la durée minimale d'une réservation de villa ?
La plupart de nos villas ont une durée minimale de 5 nuits par réservation. Les réservations effectuées en ligne sur notre site Web sont d'une durée minimale d'une semaine. Si vous souhaitez une durée de réservation plus courte, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins.

Où puis-je trouver les prix et la disponibilité ?
Les prix et la disponibilité de nos villas sont affichés sur notre site internet pour une arrivée/départ le samedi. Si vous recherchez les prix et la disponibilité pour une arrivée/départ d'un autre jour ou un séjour plus court, n'hésitez pas à nous contacter.

Quels sont les critères d'âge des bébés sur votre site internet ?
Les bébés sont comptés jusqu’à 2 ans au maximum.

Quels sont les critères d'âge des enfants sur votre site web ?
Les enfants sont comptés entre de 2 à 15 ans.

Pouvez-vous prévoir des lits-bébé et des chaises hautes si nécessaire ?
Oui, vous pouvez ajouter des berceaux et des chaises hautes à votre réservation sans frais supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Pouvez-vous prévoir des lits supplémentaires si nécessaire ?
Oui, selon la villa choisie, nous pouvons ajouter des lits supplémentaires sur demande, à condition que le nombre total de personnes séjournant dans la villa ne dépasse pas l'occupation maximale de la villa. En général, les lits supplémentaires sont prévus pour les enfants n'hésitez pas à nous contacter pour voir comment nous pouvons vous satisfaire au mieux.

Pouvons-nous amener notre chien ?
Oui, nous sommes très fiers de proposer plus de 300 villas accueillant des animaux domestiques dans notre collection. Nos villas sont clairement identifiées par un symbole en forme de chien. Veuillez consulter notre politique relative aux animaux de compagnie et nos conseils pour emmener votre chien en vacances. Si vous n'êtes pas sûr d'un détail ou si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas à nous contacter.

Vos villas proposent-elles la climatisation ?
Oui, la plupart de nos villas sont équipées de la climatisation. Vous pouvez consulter toutes nos villas avec climatisation sur notre site internet.
Les villas avec air conditionné sont identifiées par un symbole de gel froid. Si vous n'êtes pas sûr de certains détails ou si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à nous contacter.

Vos villas proposent-elles des piscines chauffées ?
Quelques-unes de nos villas sont équipées de piscines chauffées. Si vous recherchez une villa avec piscine chauffée, n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos besoins afin que nous puissions vous aider à trouver la villa idéale.

Quelles sont les périodes d'ouverture des piscines ?
Nos piscines sont généralement ouvertes de la fin du printemps au début de l'automne afin d'offrir des températures optimales pour une baignade agréable pendant la journée. Pour connaître la période d'ouverture spécifique de la piscine d'une villa, consulter la page de la villa. Si vous souhaitez profiter de la piscine en dehors de la période d'ouverture habituelle, n'hésitez pas à contacter nos spécialistes de villas. Ils feront de leur mieux pour répondre à votre demande. Veuillez noter que des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Si je suis intéressé par une villa mais que je ne suis pas prêt à réserver, puis-je la garder en option ?
Oui, cela est tout à fait possible. Nous pouvons vous proposer une option gratuite et sans obligation d’achat d’une durée de 3 jours, sur la villa de votre choix. Passé ce délai, votre option expirera automatiquement si vous décidez de ne pas confirmer votre réservation, et la disponibilité de la villa sera libérée. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitiez profiter d’une option de réservation sur votre villa de prédilection.

Quel acompte dois-je verser pour réserver une villa ?
Jusqu'à 70 jours avant la date d'arrivée prévue, vous pouvez réserver votre villa avec un acompte correspondant à 25 % du prix total de la réservation.
Dans les 70 jours précédant votre date d'arrivée, vous devrez payer la totalité du prix de la réservation.

Quand dois-je payer mon acompte ?
Votre acompte est dû au moment de la réservation.

Quand dois-je payer le solde ?
Le paiement du solde restant de votre réservation est dû 65 jours avant la date d'arrivée prévue.

Prenez-vous le paiement du solde automatiquement ?
Non, nous ne prendrons pas le paiement du solde automatiquement. Cependant, nous vous enverrons des rappels par e-mail à l'approche de la date d'échéance de votre solde.

Comment puis-je payer mon solde ?
Vous pouvez payer votre solde via votre compte To Toscane en ligne sécurisé sur notre site internet. Vous pouvez vous connecter facilement et en toute sécurité en utilisant votre adresse électronique (utilisée pour effectuer la réservation) et votre code de réservation ou votre mot de passe, que vous avez utilisé pour créer votre compte.
Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter ou effectuer le paiement via votre compte, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.

J'ai effectué une réservation, quels documents dois-je m'attendre à recevoir ?
Peu de temps après avoir effectué votre réservation, vous recevrez votre confirmation de réservation et votre confirmation de paiement par mail.
Lorsque vous aurez réglé la totalité de votre solde, vous recevrez vos documents de voyage, qui comprennent l'adresse de la villa, les coordonnées du propriétaire de la villa et les indications pour vous rendre à votre villa. Si vous pensez qu'il vous manque des documents de réservation ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Où puis-je consulter mes documents de réservation ?
Vous pouvez consulter les détails de votre réservation, vos paiements et modifier vos coordonnées sur votre compte en ligne To Toscane sécurisé. Vous pouvez vous connecter facilement et en toute sécurité en utilisant votre adresse e-mail (utilisée pour effectuer la réservation) et votre code de réservation ou votre mot de passe, que vous avez utilisé pour créer votre compte.
Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter ou effectuer le paiement via votre compte, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

D'autres personnes peuvent-elles effectuer des paiements pour le séjour ?
Oui n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider et nous assurer que tous les paiements associés sont correctement affectés à votre réservation.

Quels types de paiement acceptez-vous ?
Vous pouvez effectuer un paiement avec toute carte portant le logo Visa ou Mastercard, par PayPal (en livres sterling) ou par virement bancaire.

Quelles devises puis-je utiliser pour effectuer ma réservation ?
Nous acceptions les livres sterling, les euros, les dollars américains ou les dollars australiens. Vous pouvez changer la devise qui apparaît dans l'en-tête de notre site internet en cliquant sur l'icône de la devise.

Y a-t-il un âge minimum pour effectuer une réservation ?
Oui, la personne responsable de la réservation doit être âgée de 21 ans ou plus.

Offrez-vous un prix réduit pour les personnes voyageant seules ?
Non, les réservations de nos villas sont comptées par villa et non par personne.

Nous souhaitons séjourner pendant 2 semaines mais certains membres de notre groupe ne resteront qu'une semaine, est-ce possible ?
Oui, à condition que le nombre total de personnes ne dépasse pas le nombre maximum de personnes dans votre villa ! Les réservations de nos villas sont comptées par villa et non par personne.
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins afin que nous puissions vous aider à trouver la villa parfaite pour votre groupe.

Puis-je séjourner dans deux villas différentes pendant mon séjour ?
Oui, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider à trouver les meilleures options de villa pour vos vacances à deux endroits différents.

Proposez-vous des vacances à forfait avec vol inclus ?
Non, nous ne proposons pas de forfaits avec vol inclus, mais nous pouvons vous recommander certaines compagnies aériennes ou vous aider à obtenir des informations sur les aéroports de Toscane si vous le souhaitez.

Proposez-vous une assurance voyage ?
Non, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de proposer une assurance voyage.

Proposez-vous la location de voitures ?
Non, nous ne proposons pas de location de voitures. Cependant, nous pouvons vous recommander un fournisseur en fonction de vos besoins.

Des services supplémentaires, comme les femmes de chambre, les chefs, le petit-déjeuner, les courses, sont-ils disponibles à la villa ?
Oui, nos spécialistes de l'expérience Toscane sont à votre disposition pour organiser des services supplémentaires pour vous, en fonction de vos besoins. Ces services peuvent être en supplément, pour obtenir la liste des services inclus dans le prix de réservation de la villa, veuillez consulter la page de la villa sur notre site Internet. Pour des services ou expériences supplémentaires, nos agents au bureau de l’expérience Toscane seraient ravis de vous aider.

Puis-je associer des expériences en Toscane à ma réservation ?
Oui, nos spécialistes de l’expérience toscane seront en contact avec vous lors de votre réservation pour vous proposer des suggestions et vous aider à compléter votre séjour avec des expériences de rêves. Nous avons une connaissance approfondie de la Toscane et nous aimons la partager avec nos clients pour rendre leurs vacances en Toscane inoubliables. Vous pouvez choisir de réserver les expériences au moment de la réservation de votre villa ou avant votre date d'arrivée.


QU’EST CE QUI EST INCLUS DANS MA RESERVATION ?

Quels services sont inclus dans le prix de la villa ?
Pour obtenir une liste des services et des équipements inclus dans le prix de réservation de la villa, veuillez vous reporter à la page de la villa concernée sur notre site Internet. Si vous n'êtes pas sûr ou si vous souhaitez organiser des services supplémentaires, veuillez nous contacter pour nous faire part de vos besoins. 

Le linge de lit et les serviettes de bain et de piscine sont-ils inclus ?
Oui, le linge de lit, les serviettes de bain seront mis à votre disposition dans votre villa et vos lits seront préparés pour votre arrivée. Les serviettes de piscine sont également incluses.
Pour les réservations de plus d'une semaine dans nos villas, les draps et les serviettes seront changés au moins une fois par semaine. Dans certaines villas, le changement des draps et des serviettes en milieu de semaine est également compris dans le prix de la villa. Des changements supplémentaires des draps et des serviettes peuvent être organisés pour n'importe quelle villa sur demande, moyennant des frais supplémentaires.

Le nettoyage est-il inclus ?
Oui, votre villa sera nettoyée avant votre arrivée et après votre départ. Pour les réservations de plus d'une semaine, un nettoyage sera également effectué au moins une fois par semaine dans le cadre du prix de la villa. Dans certaines villas, le nettoyage en milieu de semaine est également inclus. Des services de nettoyage supplémentaires peuvent être organisés pour toute villa sur demande, moyennant des frais supplémentaires.

Y a-t-il une buanderie à la villa ?
Oui, nos villas sont équipées d'une machine à laver, d'un fer et d'une planche à repasser. La plupart de nos villas mettent la buanderie à la disposition des clients. En outre, certaines de nos villas proposent un service de ménage où la lessive peut être effectuée pour le compte des clients.

Combien coûte le chauffage de ma villa ?
Les frais de chauffage ne sont généralement pas inclus dans le prix de la location car la plupart des villas sont louées pendant les mois d'été, lorsque le chauffage n'est pas nécessaire. Au printemps et en automne, lorsque les tarifs de location sont nettement inférieurs, le chauffage peut être facturé en supplément. Les frais de chauffage varient en fonction de la différence entre la température intérieure et extérieure, de l'isolation de la villa et surtout de l'utlisation des hôtes. À titre indicatif, l'utilisation moyenne du chauffage pour une villa de 90 mètres carrés avec deux chambres et deux salles de bains entre mai et septembre coûte entre 5 et 15 euros par jour. Les structures en pierre ont tendance à être moins isolées et il peut donc être plus difficile d'augmenter la température intérieure au début du printemps.

Combien côute la climatisation de ma villa ?
Les frais de climatisation ne sont généralement pas inclus dans le prix de la location, car l'utilisation varie entre les hôtes qui préfèrent ne pas utiliser la climatisation et ceux qui aiment profiter d'une température plus fraîche . Pendant toutes les saisons de location, l'utilisation de la climatisation ou du chauffage peut faire l'objet d'un coût supplémentaire. Les frais réels d'utilisation de la climatisation varient en fonction de la différence entre la température intérieure et la température extérieure et dépends également de l'isolation de la villa. À titre de référence, une estimation du coût de la climatisation pour une villa typique de 90 mètres carrés, avec deux chambres et deux salles de bains, en juillet et en août, est d'environ 5 euros par jour. Les structures en pierre ont tendance à être plus fraîches et il peut donc être plus facile d'abaisser la température intérieure pendant l'été.

Combien vais-je payer pour chauffer la piscine de ma villa ?
Les frais de chauffage de votre piscine ne sont généralement pas inclus dans le prix de location. Certains hôtes préfèrent ne pas chauffer la piscine et d'autres recherchent spécifiquement une piscine chauffée. Le chauffage de la piscine varient en fonction de la différence entre la température de l'eau de la piscine et la température extérieure, ainsi que de l'application d'une couverture isolante pour la piscine afin de conserver la température de l'eau. À titre indicatif, l'utilisation moyenne du chauffage pour une piscine de 100 mètres cubes d'eau coûte entre 50 et 100 euros par jour. L'application d'une couverture d'isolation (généralement fournie) conservera également la température et réduira donc le coût du chauffage.

Combien vais-je payer pour l'utilisation du jacuzzi de ma villa ?
Le coût du jacuzzi n'est généralement pas inclus dans le prix de location, car l'utilisation varie entre les hôtes qui préfèrent ne pas utiliser le jacuzzi et les hôtes qui réservent une villa juste pour son jacuzzi ! Pendant toutes les saisons de location, l'utilisation du spa peut faire l'objet d'un coût supplémentaire. Les frais réels d'utilisation du spa varient en fonction de la différence entre la température de l'eau (réglée) et la température extérieure ainsi que l'utilisation d'une couverture isolante du jacuzzi pour conserver la température du jacuzzi. À titre indicatif, l'utilisation moyenne du chauffage pour un spa de 4 personnes coûte entre 2 et 6 euros par jour. L'utlisation de la couverture isolante généralement fournie facilite l'augmentation de la température et réduira donc le coût total de l'utilisation du jacuzzi.

Puis-je recharger un véhicule électrique à ma villa ?
Vous pouvez généralement recharger un véhicule électrique (VE) à votre villa, à condition que votre villa dispose d'un point de charge adapté pour les VE. Consultez la liste des aménagements de nos villas avant de faire votre choix, et recherchez les villas qui proposent explicitement un point de charge pour VE parmi leurs aménagements. Les frais de recharge des VE ne sont généralement pas inclus dans le prix de location de la villa, car la recharge des VE varie en fonction de votre utilisation. Il est possible que l'équipe de la villa vous facture la recharge de votre VE au prix du kWh à l'unité que le propriétaire paye à son fournisseur d'électricité. A titre indicatif, soit environ 0,50 euro par kWh. En règle générale, il n'est pas possible de recharger votre VE si votre villa n'est pas équipée  d'un point de charge adapté pour les VE. Il est donc préférable de planifier votre séjour en fonction de vos besoins à l'avance. Si votre villa favorite n'offre pas de  d'un point de charge adapté pour les VE, vous pouvez également rechercher des stations de recharge publiques à proximité. Diverses applications mobiles et sites internet fournissent des informations sur l'emplacement et la disponibilité des stations de recharge ou, pour obtenir des conseils, contactez-nous.

Y a-t-il un accès Internet dans les villas ?
Oui, toutes nos villas ont un accès à Internet. Veuillez noter que, comme beaucoup de nos villas sont situées dans des endroits reculés, les vitesses d'accès à Internet peuvent être plus lentes que celles auxquelles vous êtes habitués.
Les vitesses Internet standard sont de 6 à 15 Mbps en téléchargement et de 1 à 2 Mbps en chargement. Certaines villas disposent d'une connexion ultrarapide de 20 à 100 Mbps en téléchargement et de 5 à 10 Mbps en chargement.
Veuillez vous reporter à la page de votre villa sur notre site Web pour obtenir des détails sur les connexions super rapides, ou contactez-nous pour plus d'informations.

Il y a-t-il du réseau à ma villa ?
En général, nos villas disposent d'un accès au réseau mobile. Cependant, dans certaines villas, il est possible que vous ne puissiez pas accéder à votre réseau mobile ou que la couverture soit irrégulière. Avant votre séjour, n'hésitez pas à vérifier si votre contrat dispose d'une couverte internet pour les séjours en Union Européenne. Si l'accès au réseau mobile est essentiel pour votre séjour,  n'hésitez pas à nous contacter pour plus de conseils.


MODIFICATION DE VOTRE RESERVATION

Puis-je ajouter des personnes supplémentaires à ma réservation ?
Oui, à condition que le nombre total d'invités ne dépasse pas l'occupation maximale de la villa que vous avez choisie. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions modifier votre réservation et prendre les dispositions nécessaires à la villa.

L'un des membres de mon groupe de voyage a un bébé en route ! Puis-je ajouter le bébé à la réservation ?
Félicitations ! Oui, tant que le nombre total de bébés ne dépasse pas l'occupation maximale de bébés autorisée dans la villa que vous avez choisie. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions modifier votre réservation et prendre les dispositions nécessaires dans la villa.

Puis-je ajouter un animal de compagnie à ma réservation ?
Oui, à condition que le nombre total d'animaux n'excède pas la capacité d'accueil maximale de la villa choisie.
Veuillez nous contacter pour que nous puissions modifier votre réservation et prendre les dispositions nécessaires à la villa.

Puis-je ajouter des extras à la villa après la réservation ?
Oui, nos spécialistes de l'expérience Toscane peuvent vous aider à organiser des services supplémentaires et des expériences toscanes authentiques. 

Puis-je modifier les dates de ma réservation de villa ?
Oui, vous pouvez modifier la date de votre réservation pour la même villa jusqu'à 65 jours avant la date d'arrivée initiale. Des frais d'administration de 50 € seront appliqués. Si la nouvelle date tombe en haute saison, des frais de location supplémentaires peuvent être facturés. Si vous souhaitez modifier les dates de votre réservation dans les 65 jours précédant votre date d'arrivée initiale, il se peut qu'il ne soit pas possible de modifier cette réservation ou que des frais supplémentaires s'appliquent.
Dans le cas où vous souhaiteriez modifier votre réservation, n’hésitez pas à nous contacter et nos spécialistes de villas seront ravis de vous aider.

Puis-je modifier la durée de ma réservation de villa ?
Oui, vous pouvez prolonger votre réservation, dans la mesure où la villa est disponible.
Si vous souhaitez raccourcir la durée de votre séjour, cela n'est possible que jusqu'à 65 jours avant votre date d'arrivée initiale. Après cette date, il se peut qu'il ne soit pas possible de modifier la réservation ou que des frais supplémentaires s'appliquent.
Dans le cas où vous souhaiteriez modifier votre réservation, n’hésitez pas à nous contacter et nos spécialistes de villas seront ravis de vous aider.

Puis-je organiser un service de courses avant mon arrivée à ma villa ?
Oui, dans la plupart de nos villas, nous pouvons faire en sorte que vos courses soient livrées à votre villa avant votre arrivée. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins.

Quelles sont vos conditions d'annulation ?
Nous annulerons votre réservation dès que nous aurons reçu la confirmation écrite de l'annulation par la personne responsable de votre réservation. Veuillez noter que des frais peuvent s'appliquer.
Pour connaître tous les détails de notre politique d'annulation ou pour consulter notre contrat de réservation, veuillez vous reporter à nos conditions générales.


ARRIVEE A VOTRE VILLA

Comment puis-je trouver ma villa ?
Avant votre départ, nous vous enverrons des instructions détaillées et les coordonnées GPS pour vous rendre à votre villa. Le jour de votre arrivée, si vous avez des difficultés à trouver la villa, vous pouvez appeler le propriétaire/gérant local de la villa qui vous attendra à la villa.

Dois-je emprunter des routes en gravier pour accéder à ma villa ?
L'accès à certaines de nos villas se fait par des routes privées non pavées, par des routes en graviers et accidentés, qui parfois, ne conviennent pas aux véhicules à châssis bas, comme les voitures de sport. Consultez la section "guide d'arrivée" sur la page internet de votre villa pour plus de détails, et si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de vos villas ?
Pour toutes nos villas, les arrivées se font entre 16h00 et 19h00 heure locale et le départ se fait avant 10h00 heure locale le jour de votre départ. Cela permet à nos propriétaires de villas de s'assurer que la propriété est préparée selon les normes les plus sures pour votre arrivée et prête pour les arrivants après vous après votre départ.

Est-il possible de me garer à ma villa?
En général, nos villas disposent d'un parking privé adapté à la taille de la villa, avec parfois des places couvertes.  Consultez la section "guide d'arrivée" sur la page internet de votre villa pour plus de détails, et si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

Puis-je organiser une arrivée anticipée ou un départ tardif ?
De manière générale, ce n'est pas possible, mais nous pouvons parfois organiser une arrivée anticipée ou un départ tardif sur demande, en fonction des circonstances du jour. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins.

Si j’arrive avant que l’enregistrement soit possible, puis-je déposer mes bagages à la villa ?
De manière générale, oui. Il est souvent possible d'organiser un dépôt précoce des bagages en fonction des circonstances du jour. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins.

Qu'est-ce qui est demandé lors de votre enregistrement ?
Au moment de votre enregistrement, la carte nationale d'identité ou le passeport de toutes les personnes séjournant à la villa devra être présenté au détenteur des clés afin que vos détails puissent être enregistrés auprès des autorités locales. Vous devrez payer la taxe de séjour et votre caution (le cas échéant) au détenteur des clés. Pour plus de détails sur ces deux paiements, veuillez vous reporter à la page de la villa concernée sur notre site.

Y aura-t-il de la nourriture et des provisions fournies dans la villa ?
Nos villas sont équipées de produits essentiels pour la cuisine et la salle de bains. Si vous souhaitez organiser un service de repas, un chef privée ou un service de courses avant votre arrivée, n’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins.

Qui puis-je contacter pendant mon séjour ?
En premier lieu, contactez le propriétaire ou le gérant de la villa qui sera sur place et à votre disposition pour toutes demandes. Bien entendu, vous pouvez également nous contacter. Nous sommes à votre disposition dès votre réservation et jusqu'à votre retour à la maison après vos vacances.
Vous pouvez contacter nos spécialistes de villa par téléphone, par mail ou en remplissant notre formulaire de contact sur notre site internet.

Le jardin et la piscine seront-ils entretenus pendant mon séjour ?
Oui, nous aimons que beaucoup de nos villas aient de beaux jardins privés dont nos clients peuvent profiter. Pour que ces jardins soient bien entretenus, ils nécessitent des soins et une attention régulière. Lors de votre arrivée, vous serez informé des visites régulières du personnel d'entretien afin de vous déranger le moins possible.

Que dois-je faire si des dommages sont causés à la propriété pendant mon séjour ?
Si vous remarquez que quelque chose manque ou est endommagé à votre villa pendant votre séjour, veuillez en informer le propriétaire ou le gestionnaire de la villa immédiatement afin qu'ils puissent prendre les mesures appropriées. S'il y a eu des dommages ou des dégâts pendant votre séjour, nous vous serions reconnaissants de les signaler rapidement, et si possible avant votre départ. Votre villa sera inspectée à la fin du séjour et vous pourrez être facturé pour toute perte ou dommage.

Puis-je laisser un commentaire sur mon séjour ?
Oui, nous sommes ravis de recevoir vos commentaires ! Après votre séjour, vous recevrez un lien par e-mail qui vous permettra de laisser un commentaire après votre retour.


INFORMATIONS GENERALES

Qui est To Toscane ?
Créé il y a plus de 20 ans lorsque notre fondateur s'est installé en Toscane avec son épouse italienne, To Toscane est une équipe de passionnés de la Toscane qui propose plus de 500 villas magnifiquement aménagées, allant de simples appartements toscans confortables pour deux personnes au grand domaine parfait pour une grande fête ou un rassemblement de famille. Pour en savoir plus et rencontrer notre équipe, n’hésitez pas à consulter la page "À propos de nous" de notre site internet.

Qui rédige les descriptions de vos villas ?
Les photographies et les descriptions des villas sont réalisées par notre équipe sur le terrain en Toscane, qui visite les villas de notre collection tout au long de l'année, afin de garantir et maintenir les standards élevés que nos hôtes attendent de nous.

Où puis-je trouver vos conditions de réservation ?
Vous pouvez trouver notre contrat de réservation sur la page Conditions générales d'utilisation du pied de page de notre site internet.

Quelle est votre politique en matière de cookies et de confidentialité ?
Vous pouvez trouver notre contrat de réservation sur la page Confidentialité du pied de page de notre site internet.

Recrutez-vous ?
Vous pouvez consulter nos offres d'emploi sur la page "Carrières" du pied de page de notre site internet.

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